Dans le cadre d’améliorer la desserte en eau potable dans la ville de Bukavu et ses environs, la direction régionale de la Regideso appelle les abonnés qui détiennent encore des factures non payés, en souffrances de s’acquitter de cette obligation.
Appel lancé par le chef de service commercial par intérim Jean de Dieu CHABWINE lors d’un entretien avec la presse locale vendredi. Jean de Dieu Chabwine renseigne que le contexte actuel ou tous les grands partenaires ne travaillent plus, la Regideso compte plus sur la régularité des abonnés pour qu’elle soit à mesure de répondre à d’autres besoins.
« Si les abonnés ne payent pas leurs factures en souffrances nous risquons de plus les desservir de l’eau parce que nous serons en rupture des produits chimiques pour traiter de l’eau et réparer les fuites. » insiste le chef de service commercial par intérim Jean de Dieu CHBWINE
Il ajoute qu’une équipe constituée des agents de la direction de la Regideso régionale et des plombiers passera de porte à porte pour vérifier les preuves de paiement mais également solliciter le paiement des factures encore en souffrance.
Lifeinfos.net